une petite partie de mon boulot pour les arts déco.

Publié le par Clairon


 
"la poésie montre nues sous une lumière qui secoue la torpeur, les choses surprenantes qui nous environnent et que nos sens enregistraient machinalement." jean cocteau
lieu choisi: la rue d'à côté de chez moi.


tout d'abord un travail sur l'hallucination (et oui parfois, il faut être dans un second état pour percevoir les choses intéréssantes ou surréalistes), ici les buissons deviennent des hommes, les câbles électriques des partitons et les branches torturées des cornes de cerf. Puis un travail par rapport à la végétation qui casse ses lignes raides et qui devient ornementation des façades (adieu les briques!) et enfin une appropriation des lieux à la manière de ses graphistes des rues mais avec mon propre style..

planche-1.jpgDOC344.jpgad001.jpgDOC345.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hey, est ce que tu pourra me filer le visuel ou je tiens la main de l'ours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C4EST TROP BIEN!!! ma clairon, je suis très fière de toi:::!!!<br /> <br /> <br />
Répondre